Comment s'inscrire et payer votre cours par interac

 

Voici les étapes à suivre pour vous inscrire au cours de votre choix et procéder à son paiement par virement bancaire INTERAC *: 

  1. Si vous avez déjà complété votre formulaire d'inscription, passer directement à l'étape suivante, sinon cliquer ICI
  2. Effectuer votre paiement comme suit:
    • Vous connecter à votre compte bancaire et cliquer sur: Virement
    • Inscrire le nom du destinataire: Formation Plus
    • Adresse courriel du destinataire:  Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.
    • Inscrire le montant du cours de votre choix
    • S'il ne s'agit pas d'un dépôt direct, il vous sera demandé de créer une question de sécurité et sa réponse (Nous contacter à  Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.  afin de nous communiquer la réponse à la question de sécurité que vous avez créée)
  3. L'activation de votre compte d'étude est effectuée après vérification et confirmation de votre paiement. Vous recevez alors un message courriel de Bienvenue à votre cours en ligne vous informant de l'accessibilité en tout temps à votre compte d'étude.

(*): Plus d'information sur ce mode de virement ci-dessous: